Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nessblog
23 février 2010

LA LUNE

lune2moyenDepuis que j'ai Google Earth,
je me ballade sur notre planète,
et il y a quelques jours sur la Lune !
Déjà, je ne savais pas que l'on pouvait zoomer si bien !
Mon trip c'est de lancer le curseur au plus prés,
et je laisse défiler le sol lentement jusqu'à ce que j'en ai marre ... LOL...On c'est que la Lune est une poubelle, mais on peut voir des trucs bizarre !!!
Tellement bizarre, que j'ai enregistrer un aperçu de ce que j'ai vu !
Ci-dessous, les fichiers contenant l'enregistrement vite fait, à base de repère placer au niveau du cratère de Tycho, et ailleurs ...
Il suffit d'avoir Google Earth d'installer sur son pc, pour lire les fichiers !

ruins1
La manip :
- ouvrir Google Earth
- se mettre en mode lune
- attendre que l'image se charge bien
- lancer le fichier
- faire pause au cas ou l'image n'est pas encore nette, et relancer ensuite une fois la surface qui apparait

Les fichiers :

lune

floutage_de_la_lune_par_la_nasa

ville_souterraine

Pour vous c'est quoi tout ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité